Nombre total de pages vues

dimanche 26 avril 2009

MYSTERE

Voilà bientôt trente ans de mystère pour moi au sujet de cette pyramide,(recherches personnels) et voilà qu'une nouvelle hypothèse vient se greffer aux autres(celles des chercheurs scientifiques et charlatans). Je ne me suis jamais présenté mais vous avez pu constater qu'un de mes centres d'intérêt est cette pyramide érigée sur les hauteurs de Nice,dont vous pouvez voir sa situation géographique grace à cet outil fabuleux Google map, dans l'article précédent.Elle m'avait pris des mois de recherches avant de la localiser sur une crète aprés un incendie qui avait ravagé les collines niçoises en 1975.Je n'avais que dix ans et déjà une passion envahissante s'emparer de moi,la spéléologie.Un ami qui habitait Falicon (village proche de Nice), m'avait informé de la présence d'un petit gouffre sur les collines mais ne connaissait pas l'endroit où il se situait.D'ailleur, personne ne semblait en avoir connaissance et tout le monde prétendait qu'il s'agissait d'une légende surtout qu'une pyramide soi disant coiffait l'entrée de la grotte.Je finis par les trouver aprés ces fameux mois de recherches.Voir un article que j'ai publié

2 commentaires:

  1. Bonjour. Parlez-vous anglais? Je regrette, je ne parle pas francais. Thank you for stopping by my blog, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Une pyramide ? à Nice ? mais c'est terrible !

    (juste une chose,ça n'a rien de condescendant mais il y a une toute petite faute "une passion envahissante s'emparer")

    En tout cas géniale cette idée

    RépondreSupprimer

Bookmanie est toujours à votre écoute: