Nombre total de pages vues

lundi 1 juin 2009

generateur

Un générateur de mot clé? Comment ça marche? Vous arrive t-il de vous en servir? l'astuce de Bookmanie? Avant de répondre à ses questions s'il y en a, je tiens à préciser que beaucoup de bloggers affichent dans les titres importants, des mots des chiffres,des symboles associés à des . C'est une erreur ou une faute,(appelez ça comme vous voulez, pour Bookmanie, si personne ne vous a prévenu avant, vous n'avez commis aucune faute,vous ne le saviez pas, c'est tout),la suite, il faudra donc éviter, le moteur de recherche google n'aime pas ça! Afin d'obtenir un titre, beaucoup plus visible,il faut quand même allez voir du côté du générateur de recherche, pour savoir si on a fait le bon choix.l'exemple que je vais donner va peut être en étonner plus d'un,( je m'excuse auprés des écrivains ou autres littéraires). Prenons l'exemple, d'un écrivain Sylvie Barbaroux, (LE BLOG) : Son blog fait référence à l'Egypte Il aurait fallu qu'elle écrive au moins si ce n'est dans le titre d'un message ou alors dans la première phrase qui le compose, le mot egypt. (non je n'ai pas fait de faute d'orthographe, ça m'arrive souvent mais pas là). pourquoi écrire egypt de cette façon? Le moteur de recherche google(je ne mets pas de majuscule à google et pourtant ça m'arrive) va plus rapidement et mieux positionner les textes contenant le mot egypt avec cet orthographe, parce que le nombre de requêtes effectués dans le moteur de recherche,pour ce mot écrit de cette manière là par les internautes est beaucoup plus important. J'ai en mémoire aussi le blog de sélunaire qui propose des vols en mongolfière (LE BLOG) . Il lui faudrait insérer au mois une fois vers l'entête le mot montgolfière de cette façon pour obtenir de meilleurs résultats, puisque là aussi les internautes employant ce mot peu courant font pour la majeure partie cette grossière faute d'orthographe. Je reviendrai assez souvent sur le générateur de mot clé. (Il va s'en dire que le résultat de ces requêtes est attribué à google france) Certains d'entre vous peut être ont déjà inséré dans leur "balise meta"un ou plusieur mot clé, Bookmanie signale que ça ne sert pratiquement à rien le moteur de recherche google ne s'y attarde plus et cela depuis 2005!!!. L'abus qu'on on fait de nombreux webmasters a eu pour effet de générer des spams.(voir sur le site actumoteur,balise méta,Bookmanie en profite pour indiquer qu'il ne fera plus de lien externe pour le moment).

2 commentaires:

  1. Good advice, Bookmanie. I changed my blog description so that it has the words art, drawing & painting in it. I may work on a new blog title with the work "art" in it too, but I'm kind of attached to the title "Notes From Nowhere". Bonsoir.

    RépondreSupprimer
  2. Sarla, thank you very much for that comment, I thought my loyal subscribers, did not understand my steps, you are there to reassure me, thank you again. Do not change anything to your blog if you consider (I found). Only add to the details to make it more efficient on the web. Bookmanie, a loyal subscriber of your blog.

    RépondreSupprimer

Bookmanie est toujours à votre écoute: