Nombre total de pages vues

samedi 30 mai 2009

PATAYA

PATAYA une ville trés touristique de Thaïlande, le rêve à notre porte de blogger... Découvrez le site: PATAYA ATTRACTION

4 commentaires:

  1. Bookmanie félicite IDA PAI pour sa perspicacité et sa confiance qu'elle lui a accordée. PATAYA, un blog à visiter et à revisiter.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Bookmanie, je suis nouveau sur blogger, et je voulais voir un modèle de blog. Je vois que j'ai beaucoup de travail à faire pour arriver à en avoir un comme le tien... Je cherche un moyen d'avoir pour que les visiteurs de mon blog puissent laisser des commentaires et des messages.
    Je te laisse mon adresse et si tu veux venir voir ce qui pourrait m'aider à avoir plus de visiteurs, je prends les idées de tous...

    www.grandpapacaillou.blogspot.com

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Bookmanie a créer ce blog, pour que les blogs intéressant soient plus visibles, alors le seul moyen de répondre à vos questions, est de bien lire les astuces dans la rubriques ASTUCES. Bon courage.
    Bookmanie crée en ce moment un forum astucieux qui permettra à ses lecteurs de poser ou répondre à des questions sur le blog directement en utilisant les commentaires.

    RépondreSupprimer

Bookmanie est toujours à votre écoute: