Nombre total de pages vues

lundi 20 juillet 2009

PHOTOS

7 commentaires:

  1. Ils sont où les gens ?? vous avez demandé une évacuation générale pour prendre de magnifiques photos..je vois je vois...
    Trève de plaisanterie , c'est toujours un bonheur ce ciel bleu et ces palmiers..

    RépondreSupprimer
  2. Je m'arrange toujours pour ne pas trop les photographier. Ces photos ont été prises ce matin, 20 juillet 2007. La mer est au Sud à Nice, en agrandisant les photos, les ombres des personnes qui se trouvent sur la plage peuvent nous indiquer approximtivement l'heure de la prise de vue. Les nuits sont "chaudes" pour les touristes, le réveil est tardif.(Photos prisent par Bookmanie:20/07/2009 à 9h38, heure de Paris).

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, dans le Sud on se lève plus tard qu'en Picardie... et en plus on sieste l'après-midi, je crois.
    Une vie de vacances en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  4. great pictures, some lovely buildings

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que le rituel de la sieste c'est un peu perdu. Les nouvelles générations quelles soient composées de jeunes touristes ou de locaux sortent trés tard et dorment jusqu'à midi. Bookmanie.

    RépondreSupprimer
  6. "I heart fashion" is a grand hotel where the personalities and artists of this world have visited at least once. The picture is not framed very well because I have taken the wheel of my car. It has nothing to do when you are on foot or by bicycle ... You can park anywhere. I like his archiecture, it was built in the "golden age". Bookmanie.

    RépondreSupprimer
  7. "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !"
    n'est ce pas ?
    Et puis la plage c'est tellement plus agréable le matin de bonne heure.
    Un petit air de vacances avec ces superbes photo merci

    RépondreSupprimer

Bookmanie est toujours à votre écoute: