Nombre total de pages vues

samedi 4 juillet 2009

SECRET

Bookmanie vous expose ici les étranges similitudes entre la pyramide de Falicon et celle que vous trouvez à gauche du billet de UN dollar. La photo du port de Nice (port lympia), avait pour but de faire découvrir la silouette de l'aigle de Nice (aigle=symbole de domination) . . . . Pour ceux qui auraient du mal à trouver: l'ombre des colines au dessus des toits ( en haut, au centre).Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
Photographies prisent ce matin , sur le port de Nice.(france).
Bookmanie.

Première similitude

l'aigle est bien présent sur le côté droit du billet d'un dollar.

Deuxième similitude

Sur l'aile droite (côté gauche de la photo) des collines, est érigée la pyramide de Falicon.(altitude 300 mètres environ). Sur le côté gauche du billet d'un dollar se trouve une pyramide dont le sommet est séparé. La base ressemble étrangement à celle de Falicon.

troisième similitude

Dans le gouffre qui se trouve sous la pyramide, sept marches sont orientés vers le port, je rapelle que c'est l'endroit qui m'a servit à prendre ma photo, et précisément, d'un point où se trouvent des marches orientées face aux collines.

Quatrième similitude

connaissant bien Nice, et en ayant positionné le repère de la pyramide sur Google Map, je me suis rendu compte, qu'en traçant une droite de ce point, aux marches (escalier du port), elle passait par dessus Acropolis.(Batiment construit pour accueillir les grands congrés,....,mais aussi les G. (grandes puissances).Une droite relie les trois points (rectitude parfaite).De plus, le nom acropolis, (définition: acropole , batiment érigé sur une colline en grèce, à 300 mètres d'altitude, construit pour rassembler les grandes personnalité), semble lié à la pyramide

VOIR PYRAMIDE BOOKMANIE GOOGLE MAP

VOIR PHOTOS BOOKMANIE PYRAMIDE

3 commentaires:

  1. Thanks for Your comment, when i published somethings interresting, généraly, there are no comments. Congratulations Fashion Moment.

    RépondreSupprimer
  2. Force est de constater que certains américains n'ont jamais cherché à comprendre les symboles figurant sur leur billet de un dollar. Bookmanie

    RépondreSupprimer

Bookmanie est toujours à votre écoute: