Nombre total de pages vues

vendredi 26 mars 2010

HOURGLASS

"The time clock illusion that separate us.
Like a sun that shines upon us for the burn. I do not watch, and I do not look at the empty center of the magnetite.
I can not see with the naked eye.
An equator? An equalizer wave, this field of Alizé, which brings me to the center of the void?
No. I cut off the top of the hourglass to pour across the desert sand."Bookmanie

"L'illusion de l'horloge, ce temps qui nous séparent.
Comme un soleil qui brille sur nous, pour la brûlure. Je ne regarde pas, et je ne regarde pas le centre vide de la magnétite.
je ne peux pas voir à l'œil nu.
Une équateur? Une vague d'égaliseur, ce champ d'Alizé, ce qui m'amène au centre de l'équateur?
No. j'ai coupé le haut du sablier pour verser dedans, tous le sable du désert. "Bookmanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bookmanie est toujours à votre écoute: