Nombre total de pages vues

jeudi 17 février 2011

WINE WINNER, VIN VAINC



(Avant de lire mes quelques lignes, sachez que l'alcool est dangereux?)
"L'illumination de mon paradis d'artifice qui illumine mes nuits les plus sombre, est en fait, comme l'homme: "Oh vin, tu ne me vaincs pas, tu es égal à moi même. On t'estime, certaines personnes te dénigrent, ou le contraire.
J'aimerai te poser une question, toi le vin, le vin qui vaincs le sommet de mon corps que j'essaie d'entretenir.
Par quel escalier secret, tu floues mon cerveau, beaucoup me prennent pour un farfelue?
Par quel moyen secret tu grimpes ma stature que je trouvais imposante?
Ceux qui ne boivent que de l'eau me prennent pour saoul.

Je pense à présent que ma mémoire me fait défaut. Quel imagination Baudelaire. Oh bau de l'air, Baudelaire.
Une hauteur sous barrot d'un navire...Les moutons s'illumine sur la mer."

Pour informatage, Bau donne avec le temps barrot.
Quel complication mes écrits. Pardon.
Bookmanie

(Before reading my few lines, be aware that alcohol is dangerous?)
"The illumination of my paradise firework that lights my darkest nights, in fact, like the man:" Oh wine, you do not conquer me, you're equal to myself. We respect you, you denigrate certain person, or otherwise.
I'd like to ask you a question, you wine, wine conquer the summit of my body I'm trying to maintain.
By what secret staircase, you are CONning my brain, many take me for a crazy?
Which means you climb my secret that I found impressive stature?
They take me for a drunk, that those who drink the water to hide.
I think now that my memory fails me. What Baudelaire imagination. Oh bau air, Baudelaire.
Headroom of a ship ... Sheep lights on the sea "

For informatage, Bau gives beam with time.
What complicated my writings. Forgiveness.
Bookmanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bookmanie est toujours à votre écoute: