Nombre total de pages vues

mardi 19 avril 2011

MY FACEBOOK MANIE


"This is my face, I hid in a long time.
Not that of an Uncle Sam, or Jiminy Cricket of modern times, but one that appears not found in the collection of roller track.
Difficult to roll, I stayed in the axes of a square, (almost).
My memory often slow, is so packed that I often lose the means to speak ...
In past, they should call me "Pierre" too"
Bookmanie


"Voici ma face, que je cachais depuis bien longtemps.
Pas celle d'un Oncle Sam, ou d'un Jiminy Cricket des temps modernes, mais celle qui parait introuvable dans les rassemblement de galet de plage.
Difficile de me rouler, je suis restais dans les axes d'un carré, (à peu prés).
Ma mémoire souvent lente, est tellement compressé, que je perd souvent les moyens de me prononcer...
Dans le passé, on aurait dû aussi, m'appeler "Pierre"
Bookmanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bookmanie est toujours à votre écoute: