Nombre total de pages vues

mardi 24 mai 2011

MARSEILLE, BLANCHE ET BLEU. RHODE? YING AND YANG CLOSER?

Je me perd encore dans mes dires, lorsqu'un fier habitant de Marseille, tout vêtu de son apparat de joueur de ballon rond, bleu et blanc, (blanc pour la lumière diffusée dans les nuages blancs formés de gouttelettes d'eau, et bleu pour la lumière diffusée dans l'air à son maximum de vitesse.
Quelle bouche, (excuser ma plaisanterie), quelle "Bouches du Rhode", (excusez-moi je suis enrhumé), quelle Bouches?
La Seille, cette affluent de la Saône se jette aussi dans la Mar. Quand je vois la photo de la Grèce, je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance frappante avec le Ying et le Yang, ce "Dodécanèse", nom de DOUZE ILES GRECs, cette Genèse transformer par écrit au fil de l'eau, des ans, cela me fait penser aux 365 points d'acupunctures des chinois. Les jours de l'année seraient-ils une chinoiserie ou parlent-ils tous, d'une chose toute simple, qu'ils veulent tous s'accaparer sous des thèmes "religiosant", (pardon, religieux), pour former les membres de cette fourmilière géante en une bête géante.

I still lost in what I say, when a proud resident of Marseille, while wearing his ceremonial football player, blue and white (white for light scattered in the white clouds formed from water droplets, and blue for the scattered light in the air at its maximum speed.
What mouth (excuse my joke), is "Rhode Bouches" (excuse me I have a cold), Bouches what?
Seille, this tributary of the Saône flows also in Mar. When I see the photo of Greece, I can not help but find a striking resemblance to the Ying and Yang, the "Dodecanese" name TWELVE Greek islands, the Genesis transform written over the water, the years, it reminds me of the 365 acupuncture points of Chinese. The days of the year would they speak a chinoiserie or they all of a very simple thing, they all want to monopolize under the themes "religiosity" (sorry, religion), to train members of this giant ant hill into a giant beast.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bookmanie est toujours à votre écoute: