Nombre total de pages vues

mardi 21 juillet 2009

MOON

"A big step (forward or backward) for humanism disguised in humanity, a power that has transformed the man into a usable substance." Bookman.

"UN GRAND PAS, (en avant ou en arrière), pour l'humanisme déguisé en humanité, une puissance qui a transformé l'homme en un fond exploitable". Bookmanie.

7 commentaires:

  1. je suis assez d accord !
    au fait les nouveaux articles sont lisibles, par contre les anciens non et sur la colonne de droite tout n est pas lisible.
    Mais bon si je peux à nouveau suivre ...
    Merci pour votre mail de l autre soir
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire. Bookmanie.

    RépondreSupprimer
  3. Quand vous dites assez d'accord, j'espère que vous êtes bien d'accord avec moi que le fait d'avoir posé les pieds sur la lune ne vous a rien apporté de concret à vous. Je pourrai dire pas grand chose d'intéressant à la science si ce n'est le fait d'avoir pu mieux observer la terre. La phrase: "C'est un grand pas pour l'humanité", on voit bien où ça nous conduit aujourd'hui. Faites l'état des lieux. On vit plus longtemps d'accord grace à la science, mais peut être moins bien que par le passée. Le confort c'est bien mais si vous sacrifiez votre temps à vous le payer........Les phrases de deux autres astronautes m'ont plus touchées. Gagarine (russe):"je sais maintenant que Dieu n'existe pas".(il parlait certainement du Dieu que l'on nous enseigne). Et l'astronaute Français (Jean-Louis Chrétien)qui a répondu lors d'une interwiew, à la question: "Q'avez-vous trouvé de beau et d'intéressant dans l'espace? La terre!!!" Bookmanie.

    RépondreSupprimer
  4. Il y aura toujours des conquérants de l'inutile....comme les plongeurs d'Accapulco ou les vainqueurs de l' Everest...Il est vrai que la découverte d'autres mondes a toujours fasciné l'homme mais c 'est souvent pour s'y conduire en conquérant
    Juste pour montrer aux Russes que les Américains étaient les meilleurs???
    Que cachait réellement cette expédition..?? que penser de l'idée émise que ce voyage n' a jamais eu lieu et que tout ceci était un décor
    de cinéma??

    Je crois que les temps ont changé et les priorités aussi..
    Un américain de 2009 a d' autres soucis que ces voyages inter-planètaires..à coût démentiel..

    la compétition est ailleurs désormais..

    RépondreSupprimer
  5. Pour garder son travail , sa maison ,pour se soigner ou simplement vivre décemment.., c'est un combat de chaque jour..c'est d'autant plus vrai pour les USA..et pourtant ces Américains là " ne demandent pas la lune..."....

    RépondreSupprimer
  6. Oui je suis d accord !
    Certains ont marché sur la lune il y a 40 ans et aujourd hui en 2009 d'autres travaillent encore comme des forcenés dans des mines de souffre,avec comme seul outils leurs mains leurs pieds et leurs paniers, respirant les vapeurs portant du poids ...quel paradoxe !

    RépondreSupprimer

Bookmanie est toujours à votre écoute: