Nombre total de pages vues

dimanche 30 octobre 2011

THE UNIQUE HORIZON

"L'unique horizon. Le plus beau des paysages,celui construit par l'homme ou par la nature, ou par les deux?
Quand j'observe le paysage, je ne peux pas m'empêcher de penser au paradoxe de l'humain. Cette sensation de bien-être en regardant les constructions qui embellissent, parfois, la nature. Je me souviens, aussi de mes idées de protection de certains sites, mais seule la lumière du soleil, façonne les choses. Alors le combat des fervent défenseurs de la nature et le progrès technique se fondent en disparaissant dans la clarté de l'horizon unique. Cet horizon que je pourrai pas décrire par des mots, que nos langues modernes n'ont jamais saisis, dans nos petites têtes égoïstes, qui croient être plus unique, plus logique, que l'unique horizon que nous pouvons parfois percevoir." Bookmanie

"The unique horizon. The most beautiful landscapes, one built by man or nature, or both?
When I look at the landscape, I can not help but think of the paradox of the human. This feeling of well-being by looking at the buildings that grace sometimes nature. I remember also my ideas for the protection of certain sites, but only the sunlight, shaping things. So the struggle of fervent defenders of nature and progress techinique based, disappearing in the light of the unique horizon. This horizon that I can not describe in words, that our modern languages ​​have not seized, in our selfish little heads, who believe they are more unique, more logical, that the only horizon that we may perceive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bookmanie est toujours à votre écoute: