Nombre total de pages vues

mardi 16 juin 2009

GENETIQUE

"Computer has been discovered in the years 1905, but the spectacullary advances, only a little over fifteen years. With advances in genetics. Is there a link between them? ". BoookmanieSEE OLDER MESSAGE

4 commentaires:

  1. Bonjour Bookmanie,
    compte tenu de mon niveau en Anglais, je commente " in french"
    Je pense que tout est lié dans la vie, souvenez vous du "minitel", grosse révolution technique et "ancêtre" d'Internet..
    Tout ce qui fait avancer les échanges fait avancer la recherche mais malheureusement fait autant avancer le mal que le bien.
    L'important est de rester " maître " de la machine et se souvenir qu'on a parfois auprès de soi, à sa porte, un être humain en détresse.
    Sachons de temps en temps éteindre nos ordinateurs pour nous tourner vers l'essentiel .
    amitiès

    RépondreSupprimer
  2. Merçi Sélunaire, de nous rappeler la détresse de ceux qui se trouvent dans la difficulté, et qui bien souvent, n'osent frapper aux bonnes portes. Ne pas tomber dans la dépendance des nouvelles technologies ...? Je pense que ce n'est pas la machine qui à le pouvoir de nous rendre dépendante d'elle: c'est nous qui éprouvons le besoin de l'utiliser, ce n'est pas elle qui l'éprouve. L'observation de la nature a été essentielle dans les grandes avancées scientifiques, voilà le sujet de mon article.
    L'amitié virtuelle engendre les mêmes sensations que celle que l'on peut connaître dans la réalité. Croyez moi ou non, si j'étais géographiquement plus proche de vous, je vous aurais déjà rendu visite.
    Ne pas tomber non plus, dans le "syndrome de l'infirmière", vous aurez plus de chances d'y laisser des plumes. Bookmanie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bookmanie

    Peut être que dans une autre vie, j'étais " nonne "ou "chevalier de la table ronde" , je pense en fait que tout vient de notre éducation
    Je vis en Normandie mais suis originaire du Pas de Calais et là bas , la solidarité et l' amitié ne sont des vains mots.
    En ce qui concerne les avancées scientifiques, je crois que c'est Einstein qui a dit que le jour où les abeilles disparaitront , le Monde disparaitra...à méditer...Nous avons beaucoup à apprendre du monde animal et végétal..

    Un petit aparté, hier , nous avons reçu à bord de notre montgolfière des passagers niçois, très charmants , très heureux de passer un moment avec nous..comme quoi le Nord n'a pas le monopole du coeur..
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. petite rectif...la solidarité et l'amitié ne "pas" des vains mots
    désolée de ne pas avoir relu...

    RépondreSupprimer

Bookmanie est toujours à votre écoute: