Nombre total de pages vues

mardi 8 septembre 2009

SUNEYES

"To appreciate the world to its fair value, should that be our eyes in place of the sun." Bookmanie

2 commentaires:

  1. Hi, mon cher ami! Comment vas-tu?
    What a beautiful phrase! Is yours?
    I send you a hug and wish you a nice week!
    Greetings from a brazilian friend! :P

    RépondreSupprimer
  2. Votre question est intelligente. Tout ce que j'écris est de moi, mais comme tout action est le résultat de connexions du passé mémorisé, je peux aussi prétendre que cette phrase vous appartient aussi. Je me rend souvent dans votre blog, le déclic de l'instant d'une action se produit de manière inconsciente, il est le résultat du "magma" de la mémoire. A trés bientôt Géssica.

    RépondreSupprimer

Bookmanie est toujours à votre écoute: