Nombre total de pages vues

lundi 29 août 2011

HUMO FUMUS BY LITHIUM

"-J'ai cette envie de vous dire.
-Mais expliques-moi!
J'avais cela depuis bien longtemps, une partie de mon livre, aussi complexe que ma personnalité que j'essaie de cacher depuis bien longtemps...Quelque chose de mon savoir. Que seul, certains comprendront...s'il te plait, penches toi sur mes écrits.
-Quand je parle de Nostradamus, croies moi, ce n'est pas du charlatanisme. Je suis du sud de l'Europe, méditérannéen, et originaire génétiquement des hautes montagnes qui surplombent la méditéranée.
Je vois loin, bien loin, et le soleil qui m'éclaire plus qu'ailleurs quand le vent se met à souffler, m'ouvre encore plus mon esprit, une vision sur mes sensations de cet organigrame codé, conçu par un homme qui avait tout à cacher pour sauver des vies humaines.
Rien ne sert de décoder les quatrains des centuries si vous n'avez pas un minimum de bases de chimie ou sur les concepts de phrases canoniques qui se dégagent de ses écrits. Elles te paraitront comme du "charabia." Comme le faux sens de ce mot charabia, (compris comme langue arabe, mais en fait qui viendrait du provençal "charra", qui veut dire causer, communiquer.
Je poursuis donc dans mon "charabia".( char arabe). Bien que...je devrai arrêter mon char comme Benhur,dans le roman de Wall ace of human's roman, si tu croies que cela est juste une fiction.
Mais, si tu pouvais te pencher sur les mots Gap et Valence, en ce qui concerne l'énergie, tu pourrais peut-être retrouver une énergie nouvelle, qui pourrais remplacer le pétrole. Elle a servi a la bombe H. Le lithium. Elle ne se trouve que par procédé d'électrolyse. Lithium, Pierre en grec, peut-être pierre philosophale, aussi. Pour l'humain, tout est assimilable.
Pour une masse molaire inférieur à tout, il dégage le plus d'énergie calorifique.
"-De ses peuples anciens qui le connaissaient, le LI 3, 3 LI, (ou lithium).Nombre atomique 3...
-Mais qui étaient ses peuples anciens??
-Dans le cas du lithium, je peux dire, ceux du "proche orient ancien". Ceux du dieu Enil. ENIL dieu du vent en Accadien.
-Mais dans la France du sud, on a aussi du vent, le "levant"! Le nom de ce vent y fait référence?
-Difficile de te répondre oui! Et la ville de Gap! Pas si lointaine de Valence, dans la vallée du Rhône.
Et Avignon. Ce pont, qui ne touche pas l'autre rive.
-Je ne comprend pas. Quel est le rapport avec le lithium?
- Je vais t'expliquer, Nostradamus le savait certainement, il est né à Saint-Rémi de Provence. Il était de la région.
La géographie, il l'a connaissait. La chimie aussi.
-Je ne comprend pas.
- Par certains écrits, les secrets de certaines énergies du lithium qui est utilisé comme anode pour une batterie...Et la "théorie des bandes" avec Gap et Valence...Oh! Je t'expliquerai mieux un jour...
Je ne comprend pas bien.
Un jour, peut-être..."
(Extrait approximatif de certains écrits de Bookmanie)

"I want to tell you this.
But, tell me!
I had this long ago, part of my book, as complex as my personality I try to hide for a long time ... Something my knowledge. That only some will understand ... please, you lean on my writings.
-When I talk about Nostradamus, believe me, this is not quackery. I'm from southern Europe, mediterranean, origin and genetically high mountains overlooking the Méditéranée.
I see far, far away, and the sun that enlightens me more than anywhere else when the wind starts to blow, even opens my mind a vision of my feelings of the Organization Chart coded, designed by a man who had all to hide to save lives.
It is no use to decode the quatrains of centuries if you do not have a minimum base chemistry on the concepts of canonical phrases to emerge from his writings. They'll appear like "gibberish." As the false sense of the word gibberish, (understood as Arabic, but in fact comes from the Provençal "Charra", which means talking, communicating.
I continue in my "gibberish",(Char Arabic). Although ... I will stop my car as Benhur in the novel of Wall ace of human's novel, if you believe that this is just a fiction.
But, if you could you look at the words Gap and Valence, in terms of energy, you could perhaps find a new energy that could replace oil. She has served as the H-bomb Lithium. It is found only by electrolysis process. Li, Peter in Greek, perhaps philosopher's stone, too. For humans, everything is absorbed.
For a molecular weight less than all, it gives off as much heat energy.
"-From its ancient people who knew him, the LI 3, LI 3 (or lithium). Atomic number 3 ...
But who were his ancient people?
-In the case of lithium, I can tell, those of the "Ancient Near East." ENIL those of the god. ENIL the wind god in Akkadian.
But, in the south of France, it was also the wind, "raising"! The name of this wind refers to it?
-Difficult to answer you yes! And the town of Gap! Not so long ago in Valencia, in the Rhone Valley.
And Avignon. The bridge, which does not touch the other side.
-I do not understand. What is the relationship with lithium?
- I'll tell you, Nostradamus surely knew, he was born in Saint-Rémi de Provence. He was in the region.
Geography, he knew. Chemistry as well.
-I do not understand.
- In some writings, the secrets of certain energies of lithium which is used as anode for a battery ... and the "band theory" with Gap and Valencia ... Oh! I'll explain better one day ...
I do not understand.
One day, maybe ... "
(From the writings of some approximate Bookman)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bookmanie est toujours à votre écoute: