Nombre total de pages vues

mardi 23 août 2011

WORLD, REAL OR UNREAL?

The handling of frequencies.
Oh, I present a little more. I am more manual than intellectual. My hands (human ends), I used a lot, and the light that enlightens me, by the suns around us, approves it, is this a gift?.
My view is restricted, 10/10, and yes, everything is relative, like all theories, restricted.
The confusion that can lead my way, almost incomprehensible, as are vision frequency space between two worlds, that of cats or dogs and that of man.
The vision that have these animals seem unreal, and yet ... Just a hand history, agility of mind, between two worlds.


Le maniement des fréquences.
Oh, je me présente, encore un peu plus. Je suis plus manuel, que intellectuel. Mes mains, ( human ends), je m'en sert beaucoup, et la lumière qui m'éclaire, par les soleils qui nous entourent, l'approuve, est-ce un don?.
Ma vue est restreinte, 10/10, et oui, tout est relatif, comme toutes les théories, restreintes.
La confusion que peuvent engendrer mes propos, pratiquement incompréhensible, sont comme la vision fréquenciel qui sépare deux mondes, celle des chats ou des chiens et celle de l'homme.
La vision que possèdent ces animaux semblerait irréel, et pourtant... Juste une histoire de main, d'agilité d'esprit, qui sépare deux mondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bookmanie est toujours à votre écoute: